Intervention à Tours, Châtellerault, Poitiers et aux alentours
Conseil Pare Brise 02 52 56 03 67
7 Route de Verneuil 37600 Saint-Jean-Saint-Germain

Réparation & remplacement de pare-brise à Joué-lès-Tours proche de Tours 

Réparation & remplacement de pare-brise - Loches et environs Conseil Pare-Brise est spécialisé dans la réparation et le remplacement de pare-brise à Joué-lès-Tours proche de Tours . Le technicien est à votre disposition pour une intervention à domicile dans les départements de la Vienne (86), de l'Indre-et-Loire (37) et de l'Indre (36). N’hésitez donc pas à le contacter.
 

La réparation d’impact

Un pare-brise ayant subi un impact est un danger pour le conducteur. En cas de choc impromptu, il peut se briser et provoquer des dommages corporels. Si vous en avez eu un, pensez immédiatement à sa réparation.
Conseil Pare-Brise, votre centre de pare-brise et vitrages, est en mesure de fournir un service à domicile pour réparer la zone d’impact. Celle-ci peut se présenter sous la forme d’une microfissure qui peut s’étendre. Pour ce faire, de la résine est injectée dessus. L’opération se fait dans un environnement dépourvu de poussière, d’où l’usage d’une pompe à vide. Puis, une fois la résine sèche, un polissage est réalisé pour avoir un aspect lisse comme sur un pare-brise neuf.
 

Le remplacement de pare-brise fissuré

Le remplacement de pare-brise fissuré Lorsqu’un pare-brise présente une cassure, il est recommandé de le changer sans attendre. C’est dans ce genre de situation qu’intervient l’assurance bris de glace qui vous garantit le changement de votre pare-brise par un modèle identique au vôtre.
Le centre automobile dans les départements de la Vienne (86), de l'Indre-et-Loire (37) et de l'Indre (36) dispose d’un large choix de modèles et de toutes marques de véhicules. Soyez rassuré de leur qualité, car les fabricants usent actuellement de verre feuilleté et non plus de verre trempé. Des couches de verre et de polyvinyle de butyral sont alternées les unes sur les autres afin d’obtenir un pare-brise ne s’éclatant pas en petits morceaux.
 

Les différents types de pare-brise

Les véhicules sont actuellement munis de pare-brise ayant des spécificités différentes, mais utiles pour leurs utilisateurs :
  • Teinté : filtre certains rayons solaires ;
  • Athermique : évite l’effet de serre dans le véhicule en sortant 30 % du rayonnement ;
  • Acoustique : isole l’intérieur des bruits extérieurs ;
  • Chauffant : dégivre en période de froid et désembue en cas de buée ;
  • Avec capteur : permet d’activer automatiquement l’essuie-glace et les phares.
Un impact ou un bris de glace ?
Infos & contact au 02 52 56 03 67
Notre zone d'intervention